Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shy'm

Shy'm

Chanteuse

Tamara Marthe, dite Shy'm, née le 28 novembre 1985 à Trappes, est une chanteuse et danseuse française de pop. Elle a été lancée par le chanteur-producteur K. Naissance : 28 novembre 1985 (28 ans), Trappes Taille : 1,72 m Père : Harry Marthe Label : Warner Music Group

voila shy'm dans cette photo je la trouve belle.

voila shy'm dans cette photo je la trouve belle.

voila un clip de shy'm qui est chanteuse elle est belle et a une belle voix et e peut pas dire que c'est mon clip préféré mais c'est jolie.

voila d'autre photode la belle shy'm.
voila d'autre photode la belle shy'm.

voila d'autre photode la belle shy'm.

et pour finir voila une autre chansons de shy'm et aussi j'ai pas mis le clip car j'aimerais que aussi que vous chanté vous chanté comme un karaoké.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :