Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ludovica Comello

~~ Lodovica Comello Actrice Lodovica Comello CARAMELLO est une actrice, danseuse et chanteuse italienne. Elle est depuis 2012, la co-star de la série argentine Violetta de Disney Channel. Son rôle est Francesca.

Naissance : 13 avril 1990 (23 ans), San Daniele del Friuli, Italie Label : Walt Disney Records Emissions et séries TV : Violetta

Titres Ti credo Juntos somos mas Algo suena en m

ludovica est très belle non oui je sais.

ludovica est très belle non oui je sais.

Elle a joué dans la série violetta avec martina.....

Elle a joué dans la série violetta avec martina.....

voila un de ces clip qui n'est pas passé dans la saison de violetta bonne écoute a tous

je l'aime bien c'est celle que je préfére dans la série violetta avec martina elle sont toutes les deux trop belle elle forme un bon duo non a vous de voir

disez moi si elle forme un bon duo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :