Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dove Cameron

Actrice

Dove Olivia Cameron dite Dove Cameron est une actrice et chanteuse américaine née le 15 janvier 1996 à Seattle, aux États-Unis. Wikipédia Naissance : 15 janvier 1996 (18 ans), Seattle, Washington, États-Unis Filmographie : Cloud 9, Liv et Maddie Parents : Bonnie Wallace, Philip Alan Hosterman

elle est très belle
elle est très belle
elle est très belle

elle est très belle

une belle chansons que je vais dédicasé a julie ma meilleurs amies si tu regarde julie regarde la video

elle a fait des films aussi comme

liv et maddie

cluod9 qui est un film génial

mentalist ect

j'ai aussi son othographe TROP BEAU

j'ai aussi son othographe TROP BEAU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :